mardi 1 janvier 2013

Dijon d'Antan...

Comme dans ce joli livre "Dijon d'antan", tournons la page 2012 pour découvrir la page suivante.
Une page 2013 riche en petites et grandes découvertes, de belles images et beaucoup de tendresse tout au long de cette belle histoire...



Nous vous souhaitons à toutes et tous une douce année 2013
Christelle et ...les Ours!

13 commentaires:

Noëlle a dit…

Je te souhaite une très belle année 2013!

winie166 a dit…

mes meilleurs voeux pour 2013
Annie

Au fil du temps a dit…

belle année 2013
bizz - Monique

Nabou a dit…

je te souhaite une très belle année 2013, plein de tes jolies créations !
bonne journée

Bricréatif a dit…

Comme cette mise en scène est ravissante ! je te souhaite une belle année , et surtout d'avoir le bonheur de réaliser touts tes rêves ! les plus fous ou les plus doux ! !

Cathyraggedy a dit…

je te souhaite une très bonne et belle année à toi et toute ta famille ainsi que tes tis nounours.gros bisous du Canada

Fran a dit…

Bonne et douce année Christelle! Plein de bonheur pour toi et les tiens... Et plein de posts à venir, parce qu'on les adore!
Bises du soir,
A très vite

Christelle a dit…

A mon tour , je te souhaite le meilleur et voici de jolis souhaits emplis de petits bonheurs et de moments heureux pour cette toute nouvelle année !

agnès a dit…

Une très belle année à vous également!

Emeline a dit…

Très belle année 2013!!! Qu'elle soit aussi douce que tes petits ours!!!

Par un beau matin a dit…

Je te souhaite une très Belle & Douce année. HAPPY 2013 !
Continue de me faire rêver avec tes jolis posts. A bientôt *

Наталья a dit…

Замечательный медвежонок! Нежный. )))

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.